A propos

… du photographe

J’ai débuté la photographie dans les années 80, à l’époque de la pelloche et du boîtier en métal. Je faisais de la photo de tous les jours pour me souvenir. Petit à petit, je prenais de plus en plus de photos, des images diverses et spontanées. Au bout d’un certain temps, mes photographies ont commencé à se vendre.  


En 2003, j’ai investi dans le numérique avec un boîtier CANON EOS 10D, un reflex à 6 M de pixels, vous imaginez ? Puis j’ai continué à m’équiper en objectifs et accessoires en tout genre, sans jamais renoncer à l’argentique. Aujourd’hui, je me consacre entièrement à la création de beaux souvenirs. Je mets mon expérience artistique au service des familles, des futurs mariés, des artistes, associations et professionnels.

Et bien sûr, les photographies de mariage et les portraits sont proposés en argentique et en numérique. Vous trouverez plus d’informations sur mon site pro www.fredlaurent.com

photographe mariage pour les romantiques

Les photographies présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s