Vous pouvez vous tenir informé(e) des dernières parutions d’articles du blog Histoires de photos en vous abonnant par mail.  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié(e) par email des nouvelles publications.

Attention, vous êtes prévenu(e), en ce moment, j’essaie de publier 2 à 3 articles par semaine. La fréquence de publication est peut-être trop élevée pour vous, à moins que vous soyez accro à la photo et que vous mourez d’envie d’en savoir plus sur la pellicule argentique.

Soyez rassuré(e), je ne vous bombarderai pas de propositions commerciales. Je n’exploite pas vos données personnelles pour la simple et bonne raison que je n’ai rien mis en place pour récupérer la moindre information vous concernant. Seules m’intéressent les statistiques de visites globales mensuelles du blog et les articles les plus lus.

Vous êtes ici dans un journal qui se veut informatif et divertissant. Vous pouvez commenter à volonté, apporter votre grain de sel ou me critiquer sans crainte si vous n’êtes pas d’accord avec mes points de vue. Vous pouvez aussi me soumettre vos images scannées en vue d’une éventuelle parution dans un article. Dans ce cas, il vous suffit d’expliquer en un ou deux paragraphes pourquoi vous aimez l’argentique.

J’espère que vous apprécierez ce blog. En tout cas, je fais tout mon possible pour le rendre attrayant et facile à lire. Partagez autant que vous voudrez mes histoires de photos, je vous en serai reconnaissant.

Bonne lecture.

Fred

2 réponses sur « Abonnement au blog photo »

  1. Bonjour
    J’ai tenté de m’abonner à votre blog, blog très intéressant, au demeurant, puisque vous y parlez beaucoup de photographie argentique, chose que je découvre depuis peu.
    Bref. La machine refuse mon adresse e-mail, la trouvant invalide.
    Mon adresse est bien valide, cependant.
    Bonne journée, Cordialement,
    Jean-Pierre Godefroy

    1. Je vous remercie Jean-Pierre. C’est sympa de votre part. C’est étonnant, WordPress m’a confirmé votre inscription au blog. vous recevrez les alertes des prochains articles normalement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.