Défi photo : vers le bas

En cette fin d’année, je vous lance un défi, celui de photographier vers le bas à chaque sortie photo. On ne regarde pas toujours ce qui se trouve à nos pieds et c’est dommage. Plein de sujets photos faciles s’offrent pourtant à nous avec parfois des formes graphiques intéressantes. Si vous manquez d’inspiration, il suffit de pointer l’objectif vers le bas pour découvrir un autre monde. Personnellement, ce qui m’intéresse, ce sont les textures, les lignes et les contrastes. Le noir et blanc argentique est tout indiqué pour ce genre d’exercice.

Si vous souhaitez suivre un cours photo individuel et personnalisé avec moi, sachez que je suis disponible pendant toute la période des fêtes. Je peux vous aider à progresser dans votre pratique de la photographie, que vous ayez du matériel moderne ou ancien. Durée : 2 heures en tête à tête.

Tarif : 180 € par personne pour un coaching personnel pour débutant ou une remise à niveau.

Inscrivez-vous pour rejoindre la prochaine session

Les places sont limitées, alors inscrivez-vous rapidement pour réserver votre place !

« J’ai vraiment apprécié le cours avec Fred. Je recommanderais certainement ce cours aux débutants qui n’osent pas se lancer seuls dans la photographie argentique. »
Samuel.

« Le cours était excellent et très accessible aux novices comme moi. J’ai maintenant de bonnes bases en photographie argentique pour utiliser mon appareil photo sans crainte de gâcher du film. C’est une excellente façon d’apprendre ! »
Manon.

2 commentaires sur “Défi photo : vers le bas

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Fred !
    Très belle idée ! je te souhaite de belle fête de fin d’année !
    Les pellicules ca devient bien cher ! : /

    1. Bonjour Naime. Je te remercie et te souhaite également de très bonnes fêtes. À ce train là; la photographie argentique va devenir un luxe. Je travaille de plus en plus avec de la Fomapan qui reste à un prix raisonnable. Pour l’instant. Amicalement; Fred

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :