
Je n’ai pas beaucoup de photographies argentiques à partager en ce moment. Le mois de juillet est bien chargé. Je suis trop occupé avec les reportages mariages et les shootings. Et puis la canicule est passée par là. Comme je déteste les fortes chaleurs, j’évite de sortir en plein cagnard. En ce moment, je passe beaucoup de temps devant l’écran de mon ordinateur à retoucher des images numériques pour les clients. Je me suis autorisé une sortie photo avec le Nikon F100 le jour du 14 juillet mais à part ça, je ne produis pas beaucoup de photographies pour le blog. Les prestations argentiques se font rares aussi. Heureusement, la semaine prochaine, il y a un shooting mode en prévision. J’espère dégager un peu de temps courant août pour mes projets personnels. J’ai un stock de Fomapan 400 qui attend sagement. Je vous souhaite un bel été et de bonnes photos argentiques.


Bel été à toi également, Fred. 🙂
Magnifiques photos Fred. Vous avez un excellent œil pour la photographie de rue. Les rangées de chaises vides avec les bâtiments imposants derrière constituent une photographie saisissante.
Mike
Merci Mike ! Très sympa de ta part. Je suis allé faire un tour sur ton blog. Je suis impressionné par la qualité de ton travail en argentique. Bienvenue sur le blog Histoires de photos.
Very fine shots, Mike ! Congrats for your analog work and your french.
Thanks Olivier. I can take credit for my photos but unfortunately not for my French, I have Google translate to thank for that. Fred’s article is written in French, I thought it courteous to comment in French 🙂
Merci beaucoup Mike. Very nice attention. We do appreciate to read you in french. Google translate is quite good at it. 🙂