
Voilà une série de portraits en noir et blanc argentique peu ordinaire. J’ai photographié David, passionné par les costumes d’époque, dans le vieux Lille. Pour cette séance rétro, j’ai utilisé une pellicule Fomapan 400 et le Nikon FM2n toujours équipé de son 50 mm F1.4.



Photographe argentique Lille – Tarifs portraits
Magnifiques personnage et photos. La Fomapan semble tenir ses promesse. Et je me demande ce que donnerait une pellicule comme la Cinéstill ou la EarlGrey, voire la Fantôme Kino. Si j’en crois leur littérature, elles devraient donner des beaux effets pour ton personnage et le décor. Aaah … il nous manque toujours du temps pour tout essayer. Bonne semaine Fred.
Bonjour JP. J’ai eu l’occasion de tester la Earl Grey : https://histoires-de-photos.com/2022/02/12/lomo-earl-grey-sur-le-terrain/
J’adore ce film, surtout pour ses gris moyens. J’ai prévu une séance portrait avec cette pellicule de chez Lomography. La Fantôme Kino est particulière. Je la verrais bien dans une ambiance brumeuse un jour d’automne.
Excellent… superbe portrait…j’en ferais presque une exposition spéciale France Nord…ici en Nova Scotia…
Merci Alain.
Magnifique et excellente photogénie du modèle… j’en ferai bien une exposition : spéciale France Nord dans ma Gallerie universitaire ici en nouvelle ecosse…