J’etais venu dans le centre de Wambrechies photographier les péniches lorsque je tombe sur cette superbe Mustang. J’avais le Nikon FM2n en main chargé avec un film Kentmere 400. Je venais de prendre en photo une guirlande électrique en vue d’une superposition avec l’un des bateaux amarré dans le port de plaisance. Ni une ni deux, sans trop réfléchir, je fais la deuxième exposition sur cette voiture mythique. J’aime assez le contraste. Par contre, j’espère que le propriétaire ne m’en voudra pas d’avoir tagué sa voiture avec de la lumière de Noël.
Je vous conseille d’aller voir ce compte Instagram : @wyattshootsfilm
Le Vieux Lille en noir et blanc
Les démonstrations de danses de Tango au cœur de la Vielle Bourse n’auront pas lieu cette année. Vous connaissez la raison. On pourra toujours faire de la photo dans les rues du…
Derniers scans Rollei Superpan à Lille
J’arrive au bout des derniers scans. Il faudra trouver une autre occupation après cela. Ici, je vous dévoile une photo noir et blanc prise à Lille avec une pellicule Rollei Superpan 200.…
Portrait sur pellicule argentique à Lille
J’adore la pellicule argentique pour tout un tas de raisons maintes fois évoquées ici. Mais j’aime aussi photographier l’humain. Je peux donc affirmer que le portrait sur pellicule est ce que je…
Votre commentaire