La saison des mariages n’est pas terminée. Il y a encore quelques cérémonies à couvrir en espérant que la Covid n’empêchera pas le bon déroulement des réceptions. Voici quelques photos de mariages en noir et blanc avant de parler à nouveau de pellicules, de techniques de prises de vues ou de matériel photo argentique. J’ai hâte de reprendre la photo plaisir avec des projets personnels et de tester de nouvelles approches photographiques. Même si j’ai carte blanche lors des reportages photos mariages, ma liberté n’est pas totale. Il y a des codes à respecter, des moments impératifs à saisir. Les photographies doivent rester réalistes. Les images abstraites, trop floues ou composées de manière étrange n’ont pas leur place dans un reportage mariage.




Bravo Mr Laurent. Je ne photographie qu’en argentique mais je n’aurai jamais votre talent!
Continuez, c’est motivant.
Je vous remercie Bernard. Je ne pense pas qu’il s’agisse de talent dans ce genre de photos mais un travail maintes fois répété. Au plaisir.
superbes…… comme toujours
Merci beaucoup !
C’est formidable ! Ces photos devraient faire un bouquin. Elles sont naturelles, pleines de vie.
Excellent travail, Fred.
Je te remercie Patrice. C’est ce que j’appelle des photos intermédiaires mais qui résument assez bien une journée de mariage. Les reportages durent parfois plus de 10 heures et les bonnes occasions sont multiples. Il faut tout le temps être prêt à déclencher.
These are great Fred. They have a really nice natural feel to them 😊
Thanks Natalie. Happy you like them.
super, des très belles images
Merci bcp Chet.
Avec tes photos, on est largement au-delà de simples mariages, Fred.