Le Brownie de mon papa Ilford Fp4 Le Brownie appartenait à mon papa mais c’est moi qui la plupart du temps prenais les photos de famille. Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)WordPress:J’aime chargement… 5 commentaires sur “Le Brownie de mon papa” Ajouter un commentaire Je possède aussi l’appareil de mon papa, mais il ne servira plus puisqu’il requérait une pellicule 620, et pas envie de procéder systématiquement au rembobinage d’un film 120 sur une bobine compatible avec le 620. Réponse Oui, je comprends. c’est un peu galère. Dommage parce qu’ils ont leur charme aussi tous ces anciens boîtiers argentiques. Réponse C’est sûr, mais rien n’est automatique sur ce boîtier. Toutefois, il a un beau soufflet ! Réponse C’ était mon premier appareil photo! Réponse Bonjour Claude-Henri. Mon papa s’appelait Claude. Réponse Votre commentaire Annuler la réponse. Entrez votre commentaire... Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: E-mail (obligatoire) (adresse strictement confidentielle) Nom (obligatoire) Site web Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. ( Déconnexion / Changer ) Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. ( Déconnexion / Changer ) Annuler Connexion à %s Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Je possède aussi l’appareil de mon papa, mais il ne servira plus puisqu’il requérait une pellicule 620, et pas envie de procéder systématiquement au rembobinage d’un film 120 sur une bobine compatible avec le 620. Réponse
Oui, je comprends. c’est un peu galère. Dommage parce qu’ils ont leur charme aussi tous ces anciens boîtiers argentiques. Réponse
Je possède aussi l’appareil de mon papa, mais il ne servira plus puisqu’il requérait une pellicule 620, et pas envie de procéder systématiquement au rembobinage d’un film 120 sur une bobine compatible avec le 620.
Oui, je comprends. c’est un peu galère. Dommage parce qu’ils ont leur charme aussi tous ces anciens boîtiers argentiques.
C’est sûr, mais rien n’est automatique sur ce boîtier. Toutefois, il a un beau soufflet !
C’ était mon premier appareil photo!
Bonjour Claude-Henri. Mon papa s’appelait Claude.