Portrait des mariés à Lille

A l’heure où j’écris ces mots, je devrais être à Lille en train de préparer le prochain mariage. Suite à l’intervention télévisée du président, les annulations tombent en cascade. Les réservations sont en stand-by. Les futurs mariés s’inquiètent. L’organisation d’un mariage demande parfois beaucoup d’investissement personnel. Certains couples ont engagé plusieurs prestataires et doivent jongler avec les disponibilités des uns et des autres. Ce n’est pas simple mais si on y réfléchit, c’est bien peu de choses par rapport à la douleur des familles endeuillées et de celles qui ont un proche en réanimation et qui attendent dans l’angoisse. Restez prudents.

Photographe mariage Lille. Reportages photos et portraits Nord.

Derniers Articles

Le Rolleiflex est arrivé

Depuis un bon moment, j’avais envie de compléter mon équipement photo argentique par un boîtier moyen format. Je photographie en 24×36 depuis toujours. Il était temps, je crois, de me glisser dans une autre dimension. Le format carré vient étoffer mon offre en noir et blanc argentique et j’espère toucher une clientèle adepte de laLire la suite Le Rolleiflex est arrivé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.