Portrait des mariés à Lille

A l’heure où j’écris ces mots, je devrais être à Lille en train de préparer le prochain mariage. Suite à l’intervention télévisée du président, les annulations tombent en cascade. Les réservations sont en stand-by. Les futurs mariés s’inquiètent. L’organisation d’un mariage demande parfois beaucoup d’investissement personnel. Certains couples ont engagé plusieurs prestataires et doivent jongler avec les disponibilités des uns et des autres. Ce n’est pas simple mais si on y réfléchit, c’est bien peu de choses par rapport à la douleur des familles endeuillées et de celles qui ont un proche en réanimation et qui attendent dans l’angoisse. Restez prudents.

Photographe mariage Lille. Reportages photos et portraits Nord.

Derniers Articles

Scans de Photographies couleur argentique inédites

Voici une série de photos que je n’avais encore jamais publiées ici, enfin je crois. Elles ont été réalisées au format 135 sur pellicule Kodak. Ce qui me plaît dans ces photos ordinaires, c’est de voir comment les couleurs ou les contrastes sont révélés grâce à ce film argentique. Le reste m’intéresse moins. On aLire la suite Scans de Photographies couleur argentique inédites

3 films Kodak Portra 160 36 à vendre

Je mets en vente un lot de trois pellicules 135 Kodak Portra 160 36 poses périmées. Je les avais achetées neuves mais je n’ai pas eu l’occasion de les utiliser à temps, trop occupé avec le numérique. Les pellicules sont restées dans un endroit sec et frais et n’ont jamais été transportées.

Pellicule Kodak Tri-X 400 pour la photographie de rue

Noir et blanc à Comines

Les photos qui autrefois ne comptaient pas regagnent parfois de l’intérêt. Cette photo noir et blanc à Comines n’a jamais retenu mon attention jusqu’à aujourd’hui. Depuis que nous sommes assignés à résidence, les photographies prises ici et là me donnent envie de partir à nouveau sur le terrain. Difficile de trouver une motivation dans laLire la suite Noir et blanc à Comines

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.