Kodak Gold 200 par beau temps

La Kodak Gold 200, une pellicule couleur à essayer au moins une fois

La Kodak Gold 200 est un excellent choix pour commencer en photographie argentique. Essayez au moins une fois cette pellicule couleur par beau temps. Si vous aimez les couleurs chaudes, elle est parfaite sous un soleil printanier. Attrapez votre boîtier 24×36 et chargez le en Kodak Gold 200 ISO. En plein soleil, réglez la vitesse sur 1/250 et l’ouverture sur F16. Vous pouvez être sûr d’obtenir des couleurs denses et des contrastes appuyés.

Débuter en photographie argentique avec la Kodak Gold 200

J’ai beaucoup photographié avec cette pellicule dans les années 2000, notamment en Ecosse, dans les rues de Glasgow et dans les Highlands. Jamais, elle ne m’a déçu. A l’époque, elle était aussi disponible en 400 ISO. Aujourd’hui, il existe une alternative intéressante : la Kodak Ultramax.

Si vous débutez en photographie argentique, vous pourriez essayer la Kodak Gold 200 cet été. Même avec un appareil compact entièrement automatique, ce sera réussi ou « effortless » comme disent les jeunes.

Encore une belle découverte sur le web avec des photos conçues comme des tableaux : Julie BLACKMON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :