Jeux à la maison

Jeux de société
Kodak Portra

Les familles et les enfants redécouvrent les jeux de société à la maison. Monopoly a fêté ses 85 ans cette semaine dans un contexte particulier. Moi, je redécouvre d’anciennes photographies argentiques. J’avais oublié à quel point la Kodak Portra pouvait être douce dans le rendu des couleurs. Il y a encore une boîte de cinq pellicules au sec dans un coffre en bois. C’est promis, je me remets à couleur quand tout rentrera dans l’ordre.

C’est peut-être l’occasion pour vous qui avez des enfants à la maison de les photographier en train de rire et s’amuser et de garder ces instants précieux pour plus tard quand ils seront grands et eux-mêmes parents.

4 commentaires sur « Jeux à la maison »

  1. Bonjour Fred. Voyez comme écrire sur votre blog n’est pas futile. Vous y proposez même des idées artistiques. J’ai commencé à documenter la vue confinement vue des yeux de mes enfants. Je prends une photo par jour – joyeuse ou pas. Elle représente l’humeur du jour. Continuez à écrire .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.