Photographies d’avant – Fuji Superia 200

Pellicule numérisée Lille photo ancienne

J’ai pris cette photo dans un musée de campagne il y a une dizaine d’années avec une pellicule Fuji Superia 200. Je n’ai pas touché à ce film depuis longtemps. Le noir et blanc a pris trop de place dans mes travaux personnels. Les photos de Piotr et d’Isa Gelb me donnent envie de revenir à la photographie plasticienne avec ce genre de pellicule. Un jour, peut-être …

3 commentaires sur « Photographies d’avant – Fuji Superia 200 »

  1. J’ai utilisé presque uniquement d noir et blanc ces dernières années mais assez récemmant je suis Revenu vers la couleur en petite partie. Les Superia sont très bien à l’exception des tons bleutés de feuillages à l’ombre….

    1. Malheureusement non. Entre les reportages mariages et les prestations en entreprises, je n’ai jamais su trouver le temps pour ce genre de projet. Je fais par contre encore quelques photos à la sauvette pour moi mais toujours et encore en noir et blanc. Un jour peut-être, je reviendrai à la couleur. Amicalement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.