Photographe pour jeunes couples amoureux ?

J’ai fait la connaissance de Sandra et Thibaut récemment. Ils m’ont demandé de réaliser quelques images de leur couple. Je leur ai proposé les jardins de la Comtesse à Wambrechies comme décor, un parc fleuri approprié aux images romantiques. Ils se sont montrés très patients avec moi. Nous avions programmé la séance en début de soirée afin de ne pas subir la lumière dure de l’été. Mais la chaleur m’avait assommé ce jour-là. Mes neurones ont dû griller en masse parce que j’étais réellement au ralenti.

Heureusement, ils étaient détendus et ont posé avec beaucoup d’aisance sans que je sois obligé d’intervenir sur chacune des postures. D’ailleurs, j’ai fini par les laisser choisir eux-mêmes leurs poses.

seance photo couple au château de Robersart Wambrechies

Ces dernières semaines, j’ai souvent photographié de jeunes couples. Je ne choisis pas, c’est comme ça. Je ne m’en plains pas. Côtoyer les moins de 25 ans me permet de croire que je reste jeune d’esprit. Heureusement, je ne fais pas mon âge. J’ai peut-être une chance de rester dans la course encore quelques années et de ne pas passer pour vieux con auprès des jeunes mariés par exemple.photographe pour jeunes couples amoureux

J’aimerais faire plus souvent le portrait de seniors amoureux. L’âge et la beauté physique ne sont pas des critères pour moi. Je suis attiré par les caractères bien trempés et ceux qui ont une personnalité chaleureuse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s