Amélie et Mehdi – Portrait de couple – Kodak Portra 160

Photographier les couples avant leur mariage est devenu une tradition en Europe. Le mouvement est venu des Etats-Unis et s’est installé en France. Aujourd’hui, je ne déroge pas à la règle de la « photo engagement » pour Amélie et Mehdi. J’ai été ravi de conduire cette séance portrait en toute simplicité et en argentique avec de la pellicule Kodak Portra.

Couple sur le point de se dire oui devant monsieur le maire et à l'église - Douai Photographies offertes avant mariage Kodak Portra 160 - 2

Amélie et Mehdi vont se marier. Nous serons deux photographes à couvrir le mariage. C’est un ami qui assurera le reportage photo tandis que je m’occuperai des portraits des mariés et de la famille. Les rôles sont bien répartis et nous nous connaissons bien, donc tout devrait bien se dérouler. 

J’ai eu l’occasion de rencontrer le couple quelques semaines auparavant et j’en ai profité pour réaliser deux ou trois prises de vue avec de la Kodak Portra. Nous sommes maintenant à une semaine du mariage et je croise les doigts pour que la météo soit clémente.

Photographe mariage et portraits couples à Cambrai, Douai, Valenciennes, Lille et Arras.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.