Séance portrait avec Delphine

J’ai eu la chance de rencontrer Delphine qui s’est proposée de poser pour moi en tant que modèle, le temps d’une séance portraits très classiques à Lille. Delphine n’est pas seulement modèle, elle est aussi comédienne et n’a eu aucune difficulté à jouer devant mon objectif.

2 commentaires

Matériel utilisé : Canon EOS 3 et zoom Canon EF 70-200 F4 L USM.

J’ai eu la chance de rencontrer Delphine qui s’est proposée de poser pour moi en tant que modèle, le temps d’une séance portraits très classiques à Lille. Delphine n’est pas seulement modèle, elle est aussi comédienne et n’a eu aucune difficulté à jouer devant mon objectif. Delphine est très à l’aise. En une heure, l’affaire était bouclée. La séance s’est déroulée dans d’excellentes conditions de lumière. J’ai travaillé avec une pellicule Kodak BW400CN.

2 comments on “Séance portrait avec Delphine”

    1. Bonjour. Je vous remercie. C’est une pellicule chromogénique. Elle se développe donc comme un film couleur. Pour le développement, je fais appel à un laboratoire. Par contre je me charge moi-même de la numérisation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.