Nouveau thème WordPress

Olympus MJU II et Kodak TX 400 la bonne combinaison. Le compact argentique MJu II prend des pellicules format 135 mm. Vous avez le choix entre 24 et 36 poses. personnellement, je préfère les 36 vues.

Olympus Mju II et Kodak Tri-X

Quelques mois seulement après l’installation d’un nouveau thème WordPress, j’ai été contraint de changer à nouveau. L’éditeur médias, récemment remanié par WordPress, ne permet plus d’avoir la main sur le style d’affichage des images. Dans le thème précédent, les photos apparaissent avec des coins arrondis et cela ne me plaît absolument pas. J’en profite pour apporter quelques modifications, à commencer par la possibilité d’afficher un agrandissement des photos. J’ai aussi intégré une nouvelle rubrique dans la boutique où sera présenté le matériel photo que je mets en vente.

4 réflexions sur “Nouveau thème WordPress

  1. il semble très bien celui là 😉 par contre, ce que je reproche c’est qu’avec ce nouvel éditeur de médias, on ne peut plus programmer l’ouverture de la photo en plus grand dans une nouvelle fenêtre (ou onglet) 😕 ça s’ouvre sur la même fenêtre, obligeant une manip de retour en arrière 😦

  2. Mais tu aurais tout de même pu le faire toi même dans l’onglet avancé…. ARE YOU KIDDING ME??? Je viens juste de voir ce que tu veux dire… Mais qu’est-ce qu’ils sont con WordPress! Pourquoi avoir enlevé l’option de modifier le CSS de l’image? C’est ce que nous appelons régresser… Un gros bravo à l’équipe de WordPress…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s