L’oiseau noir – photographie noir et blanc argentique

Photographe argentique noir et blanc - Englos

Il serait temps de reprendre la route et de photographier les paysages flamands.

J’aimerais apporter un peu de nouveauté dans la galerie des tirages. Les thèmes n’ont pas été renouvelés depuis longtemps. En cette période, juste avant les fêtes, les cadres photo se vendent mieux. Enfin, c’est ce que j’ai constaté ces deux dernières années. C’est l’occasion de montrer autre chose que des paysages de bord de mer. La côte d’Opale et ses paysages plaisent toujours autant mais ce serait bien de reprendre les routes de campagne et photographier les paysages flamands.

Malheureusement, je n’ai pas déclenché une seule fois en six jours à cause d’un mal de dos qui me paralyse. C’est cet oiseau noir qui me poursuit. Si la malchance continue, je vais devoir prendre une décision. Il faut produire plus d’images afin d’alimenter le portfolio. C’est mal parti. J’ai déjà loupé les brumes matinales cette semaine. Moins de prises de vues, c’est aussi moins d’histoires de photos à raconter. Je vais rester au chaud et réfléchir à mon programme de la semaine.

J’avais rendez-vous avec une jeune femme de la région d’Armentières pour une séance photo dans un parc. Je vais devoir reporter la séance. J’espère que cela ne va pas encore compromettre le projet. Pour une fois que l’on fait appel à mes services sans que je fasse de publicité, ce serait dommage de passer à côté de cette opportunité.

Une réaction sur “L’oiseau noir – photographie noir et blanc argentique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s