La photo du dimanche matin : la Flandre en noir et blanc

Photo d'art noir et blanc - Flandre - paypal

Ce dimanche matin, je devrais être à l’extérieur et continuer ma série sur les paysages du Nord en noir et blanc.

J’ai entamé, il y a plusieurs mois, un thème photographique sur la Flandre en noir et blanc. Le dimanche matin est un moment propice pour prendre des photos sereinement. Il est plus facile de circuler, de s’arrêter au bord de la route et de se placer là où on le souhaite pour photographier les nuages par exemple.

Malheureusement, j’ai trop de travail en retard. J’ai accepté beaucoup de scans, ces derniers temps, et mon projet d’édition de photos d’art en noir et blanc avance trop doucement. Je suis donc coincé, ici à mon bureau, à scanner des diapos et à préparer ma nouvelle activité.

J’ai très envie d’étendre mon projet à la Belgique, du moins à la Flandre belge. La campagne est superbe et les villes sont tellement attrayantes. J’aime beaucoup me promener à Gand, Bruges et Ypres, l’architecture est unique avec leurs maisons anciennes. Les édifices datant du Moyen Age sont nombreux et merveilleusement conservés. Les Belges ont su préserver un formidable patrimoine culturel.

Voilà, tout en travaillant, j’imagine déjà toutes les possibilités de photos classiques en noir et blanc sur les Flandres.

achat tirage noir et blanc street photographyphoto noir et blanc à collectionner tirage d'artPhoto d'art originale noir et blanc à bas prix - paysages d'Ecossetableau noir et blanc tirage d'art joueurs d'échecs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s