Edimbourg en noir et blanc, les dix premiers exemplaires à 19 euros.

Photo noir et blanc ville écossaise prix exceptionnel sur les premiers tirages.

J’ai réalisé cette photo d’Edinburgh en 2001 depuis la colline Calton Hill. La vue sur Princes Street est impressionnante. Un léger brouillard commençait à envahir la ville écossaise. Le temps gris plombait toutes les couleurs et mon reflex argentique Canon était chargé en diapo couleur. Je savais que les images seraient un peu tristes si je restais en couleur. Comme j’avais quelques pellicules noir et blanc dans le sac à dos, j’ai rembobiné la diapo et je l’ai remplacée par un négatif noir et blanc Ilford.

Après le développement, j’étais heureux de constater que j’avais eu raison. Le noir et blanc convient bien à ce style d’image. Je ne recherchais pas la carte postale mais c’est vrai que cette photo a quelque chose d’intemporel. Aujourd’hui, je regarde cette ville d’Ecosse avec beaucoup de nostalgie.

Je vous propose cette photo noir et blanc d’Edimbourg en tirage d’art au format 30X40 cm, sur papier Archival Mat. Les dix premiers exemplaires sont proposés à 19 euros seulement. Le tarif passera ensuite à 34 euros. Pour acquérir ce tirage, vous pourrez régler par Paypal ou me faire parvenir un chèque. Contactez-moi je vous enverrai mes coordonnées.

Photo d'art noir et blanc Edimbourg format 30X40.

Photographie d’art

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s