Le savant fou – tirage noir et blanc sur papier baryté, limité à 30 exemplaires.

Le savant fou – tirage noir et blanc sur papier baryté, limité à 30 exemplaires.

Le savant fou

Dans quelques heures, je vais me séparer du Canon EOS 40D.

Je vais certainement être nostalgique en regardant cette photo noir et blanc que j’ai intitulée « Le savant fou ». J’avais pris cette photo en pleine nuit avec le 40D lors d’un spectacle de rue. Ce reflex numérique m’a rendu de bons et loyaux services et parfois dans des situations difficiles et j’espère que je ne le regretterai pas. Comme ici, la lumière était difficile à gérer mais grâce à la mesure spot et sa bonne gestion des hautes sensibilités le 40D a su révéler les tonalités de gris tout en préservant les noirs. L’effet de lumière sur le personnage n’est pas un trucage ni le résultat d’une manipulation Photoshop, il est dû à une surexposition du visage. Une ampoule avait été allumée par le « savant fou » juste au moment où j’ai déclenché.

Le savant fou avec passe partout

Je mets en vente cette photo en tirage limité à 30 exemplaires. Elle est imprimée sur papier d’art Canson Baryta 310g avec une imprimante professionnelle EPSON. Un passe-partout blanc au format 30X40 cm est fourni avec.

L’expédition en colissimo est gratuite pour la France. Si vous êtes intéressé par ce tirage, vous pouvez m’adresser un message via la fiche contact. J’accepte les paiements par chèque et par Paypal. Vous trouverez d’autres photo noir et blanc en vente sur ma boutique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s